Prestataires indépendants

A côté des métiers classiques et fréquents dans nos services, nous collaborons également avec des prestataires indépendants pour satisfaire au maximum les bénéficiaires et répondre de manière complète et variée à leur demande.

 
Dans ce cadre, nous signons des conventions de collaboration afin de déterminer nos engagements respectifs et de garantir une collaboration optimale.
 

Nous collaborons notamment avec les prestataires indépendants suivants :

  • des infirmiers : vous réalisez à domicile des soins classiques tels que des injections intramusculaires, des soins de confort, des soins de plaies, la mise en place de perfusion sous cutanée,… Les tarifs INAMI sont d’application.

  • des kinésithérapeutes : vous réalisez à domicile des prestations permettant de restaurer ou de maintenir l’autonomie de votre bénéficiaire. Vous travaillez en collaboration avec les médecins, le personnel soignant et d’autres professions de la rééducation telles que les ergothérapeutes. Les tarifs INAMI sont d’application.

  • des dentistes : à domicile, vous prévenez, dépistez et traitez toute maladie, déficience ou anomalie de la dentition (traitement des caries, extraction d’une dent,…). Les tarifs INAMI sont d’application.

  • des logopèdes : vous traitez à domicile les troubles de la parole, de la voix, du langage et de la déglutition tant chez l’enfant que chez l’adulte. Les tarifs INAMI sont d’application.

  • des pédicures : vous coupez les ongles des pieds et soignez les éventuelles affections du pied et des orteils (ongles incarnés, cors, durillons, mycoses,…)

  • des coiffeurs :  vous réalisez à domicile les mêmes soins que dans un salon classique : shampoing, coupe, brushing, permanente, coloration,…

  • des diététiciens : vous veillez à la qualité et à l’équilibre de l’alimentation des bénéficiaires en élaborant des programmes alimentaires adaptés à leur situation.

  • des ergothérapeutes :  en suggérant des aménagements du domicile (barre d’appui, ascenseur d’escaliers,…) et en proposant des aides techniques (rehausseur de WC, tribune,…), vous permettez aux bénéficiaires de rester à domicile en toute sécurité.

Vous êtes prestataires indépendants et le secteur du domicile vous intéresse? Envoyez votre candidature à nos services. Pour connaitre le centre le plus proche de chez vous, cliquez ici.